Nos réalisations en échafaudage


Quelques unes de nos réalisations :

Échafaudage de façade + bâches publicitaires

Pour la rénovation de la façade, un échafaudage fixe a été mis en place par nos soins à Neuilly sur Seine, Porte Maillot.
En plus de l'échafaudage, un cadre tubulaire a été monté afin de recevoir les bâches publicitaires.


Durée du chantier : 6 mois



Échafaudages en périphérie + Parapluie

Pour le remplacement intégral de la toiture de la piscine des Trois Vallées à Breuillet, un échafaudage a été monté sur toute la périphérie du bâtiment ainsi que la mise en place d'un parapluie de 36 mètres de long et d'une portée de 24 mètres.

Lors du démontage, nous avons dépêché une grue mobile pour démonter tronçons par tronçons la structure du parapluie.

Durée : 4 mois



Platelage autostable

Pour la réparation du plafond de l'institut Imagine (Hôpital Necker), une structure auto-stable en échafaudage a été montée pour former un platelage en dessous de la totalité du plafond.


18.50 mètres de hauteur



Structures speciales

Pour l'exposition du projet Paris-Saclay, deux structures ont été montées. La première pour recevoir une fresque de 18 mètres de long et une deuxième structure auto-stable pour présenter les maquettes du projet aux visiteurs.

Durée de l'exposition : 3 mois



ÉCHAFAUDAGE roulant

Pour l'extension de la ligne de métro 14, un échafaudage roulant a été monté. La structure a permis de travailler sur 90 mètres de long.



ÉCHAFAUDAGES Couvreur

Pour le remplacement de la toiture d'un groupe scolaire à Montreuil, plusieurs échafaudages pour couvreur ont été montés.
Le chantier :
- un échafaudage pour couvreur de 45 mètres de long par une hauteur de 18 mètres de haut avec les retours sur rue et toitures.


- un échafaudage pour couvreur de 10 mètres de long par une hauteur de 20 mètres de haut du fronton sur rue.